FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hot dog




Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2018

[rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore Empty
MessageSujet: Re: [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore   [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore EmptyMer 12 Jan - 21:29

ok merci pour le lien vais la transcrire sur musescore
Revenir en haut Aller en bas
oulaop




Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 66
Localisation : Ile de France

[rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore Empty
MessageSujet: Re: [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore   [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore EmptyMer 29 Déc - 0:25

Bonsoir,

Hélas rien chez moi

Quelques pistes :

COMMENT JOUER LA PARTIE PIANO DE "J'me gênerais pas pour dire que j't'aime encore" de W. SHELLER ?
https://www.youtube.com/watch?v=6Jf3jfRccp8
Mais il va falloir faire le scribe ou passer par là https://fmk2.forumactif.com/t1769-transformer-les-videos-synthesia-en-midi

Et peut être la partie vocale ici (1,9 €) :
http://www.laboiteachansons.fr/jme-generai-pas-pour-dire-que-jtaime-xml-1458_1452_1454-3209.html

Bonne soirée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
hot dog




Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2018

[rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore Empty
MessageSujet: [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore   [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore EmptyMar 28 Déc - 17:16

bonjour
si quelqu'un avait un lien pour ce titre
merci


Dernière édition par hot dog le Mer 12 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore Empty
MessageSujet: Re: [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore   [rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rechercher]William Sheller - J'me gênerai pas pour dire que j't'aime encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Sheller
» William Sheller
» Rechercher non non rien n'a changé
» Bonjour, rechercher packs depuis début d'année! merci Aurelie
» 6 inédits de John William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: