FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PAROLES EN MAJUSCULES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyMer 25 Aoû - 11:49

Bonjour

Je fais un UP du sujet pour que les futurs MID KAR puissent être mieux lus avec les paroles EN MAJUSCULES..pensez à nos petits yeux qui n'ont plus 20 ans ...merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyVen 26 Mar - 14:30

Bonjour

Voici quelques combinaisons de touches à faire en même temps pour obtenir le caractère accentué en MAJUSCULES;

alt + 0192 = À
alt + 144 = É
alt + 0217 = Ù
alt + 0193 = Á
alt + 0200 = È
alt + 0194 = Â
alt + 0196 = Ä
alt + 0202 = Ê un E avec un accent circonflexe
alt + 0203 =Ë un E avec le tréma
alt + 0212 = Ô un O avec un accent circonflexe


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyDim 14 Mar - 18:27

Salut Lionel,

Cela fait un certain temps que je recherche un tableau avec tous les codes clavier qui existent sans les chercher réellement. Sleep
Et voila qu'en bas de la page que tu nous as fournie se touve le lien pour tous les charactères possibles. bounce

Merci. lol!
Amica-Musica-lement. ☼ ♫ ♪
Alex
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyDim 14 Mar - 17:24

Bonjour  KTT

Depuis que l'informatique existe notre langage ordinateur c'est de l'A S C I ...oui oui ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Standard_Code_for_Information_Interchange

Et c'est pas nouveau ...et avec les tableaux ..il n'est pas interdit d'écrire en MAJUSCULES.

avec les cédilles si nécessaire ou les accents ..tu peux avec ce tableau ..continuer à mettre des

accents ou cédilles en MAJUSCULE     https://chapelleaines.com/2015/09/13/astuce-mettre-des-accents-aux-majuscules/

Ç    É    Á    c'est   la touche  ALT plus  128   ou  ALT plus 144  etc ..

Lionel

J'AI BIEN BU J'AI BIEN MANGÉ et FRANÇAIS..
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyDim 14 Mar - 17:08

Embarassed Embarassed Evil or Very Mad No No


Dernière édition par kTT le Mer 25 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES EmptyDim 14 Mar - 13:56

Bonjour

Vaste question que les PAROLES EN MAJUSCULES,  

Les caractères accentués, c'est bien pour la langue française, qui en a beaucoup, mais comme les MID KAR c'est mondial, je ne suis pas certain qu'en minuscules tous les accents, cédille passent correctement autre part que chez nous.

Alors les paroles en MAJUSCULES en fait, c'est mieux pour tout le monde et en plus c'est plus facile à lire à distance quand on commence à prendre de l'âge.

Les paroles des chansons sont maintenant le plus souvent sur internet et sont en minuscules.

https://notepad-plus-plus.org/  

le logiciel NOTEPAD++ permet très rapidement de passer tout le texte en MAJUSCULES ..un CTRL + A permet de sélectionner tout le texte et avec le bouton droit de la souris ...il y a le sous menu MAJUSCULES ...après un couper coller et HOP c'est dans votre logiciel de musique favori.  C'est pas le seul logiciel à faire cela ..mais il est gratuit .

Merci pour nos YEUX ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAROLES EN MAJUSCULES Empty
MessageSujet: Re: PAROLES EN MAJUSCULES   PAROLES EN MAJUSCULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAROLES EN MAJUSCULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PAROLES EN MAJUSCULES
» Minuscules - MAJUSCULES sans les caractères accentués.
» Mes paroles en grand
» Ajouter les paroles
» Les paroles et moi ça fait deux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: