FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau Paul McCartney !!!!! à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

nouveau Paul McCartney !!!!! à faire Empty
MessageSujet: Re: nouveau Paul McCartney !!!!! à faire   nouveau Paul McCartney !!!!! à faire EmptyMar 12 Jan - 11:09

Salut PatTwo,

Si c'est avec le même genre de sonorité que tu nous as réalisé avec le morceau "dans mon île", je ne me fais aucun souci.

Amimusicalement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
PatTwo




Messages : 129
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : 44130 Bouvron

nouveau Paul McCartney !!!!! à faire Empty
MessageSujet: Re: nouveau Paul McCartney !!!!! à faire   nouveau Paul McCartney !!!!! à faire EmptyLun 11 Jan - 19:31

Bonjour Alex

Je me dénonce: je suis guitariste ! lol! Tu le savais déjà !

Je pense qu'il va y avoir du boulot à bien rendre la guitare en midi, mais bon faut voir...

Déjà j'apprends à jouer ce morceau sur ma guitare (avec les infos que tu donnes) et après j'essaierai de transcrire en midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oukelelatab.free.fr
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

nouveau Paul McCartney !!!!! à faire Empty
MessageSujet: nouveau Paul McCartney !!!!! à faire   nouveau Paul McCartney !!!!! à faire EmptyLun 11 Jan - 13:59

Hello everybody,  lol!

De nouveau à la recherche d'un guitariste qui pourrait maider à réaliser :  cyclops

de Paul McCartneyIII
Winter Bird/When Winter Comes

Voici l'explication des notes jouées ! Arrow

https://www.bing.com/videos/search?q=Paul+McCartney+-+Winter+Bird+-+When+Winter+Comes+karaoke&qpvt=Paul+McCartney+-+Winter+Bird+-+When+Winter+Comes+karaoke&view=detail&mid=A1BF840892F13B277A49A1BF840892F13B277A49&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DPaul%2BMcCartney%2B-%2BWinter%2BBird%2B-%2BWhen%2BWinter%2BComes%2Bkaraoke%26qpvt%3DPaul%2BMcCartney%2B-%2BWinter%2BBird%2B-%2BWhen%2BWinter%2BComes%2Bkaraoke%26FORM%3DVDRE

Merci.
@+  sunny
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Paul McCartney !!!!! à faire Empty
MessageSujet: Re: nouveau Paul McCartney !!!!! à faire   nouveau Paul McCartney !!!!! à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Paul McCartney !!!!! à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul McCartney
» Paul McCartney - Winter rose-Love awake
» Paul daraiche
» A faire avant Noël pour faire de la place.
» Sir Paul Mac Cartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: