FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyMar 21 Juil - 19:11

Bonjour à toutes et tous

Après un certain temps ...ce - secret de polichinelle - peut enfin être dévoilé.

https://www.partitionsdechansons.com/blog/midi-vers-video-et-video-vers-midi.html

De mon côté, j'ai pu faire de nombreux essais et tout fonctionne parfaitement et les résultats sont
très encourageants . Donc tant qu'il y aura des personnes qui réaliseront des fichiers Midi pour le simple plaisir d'en faire un fichier SYNTHESIA et de diffuser toujours pour leur plus grand plaisir une vidéo SYNTHESIA mais qui au grand Dieu ne voudront absolument pas offrir le fichier Midi fruit de leur travail, ce qui peut se comprendre ou que ceux qui ne voudront que les vendre au prix fort. Qu'ils continuent de s'amuser .Avec cette - astuce - mise au point pas un super ingénieur Russe. Nous pourrons obtenir des fichiers Midi en transformant ....soit l'audio ..soit la vidéo ..en pas à pas .

Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, je peux les aider s'ils n'y parviennent pas ..(MP)

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Empty
MessageSujet: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme EmptyJeu 21 Mai - 8:41

Bonjour

Avez-vous remarqué qu'il y avait de plus en plus de vidéo Youtube SYNTHESIA ?,

Pour arriver à faire une vidéo SYNTHESIA il faut soit jouer en LIVE soit mettre un fichier MIDI dans le logiciel SYNTHESIA

Il est donc possible de récupérer le MIDI contenu DANS la vidéo SYNTHESIA ...je ne veux pas en dire plus ici

Tout par MP ..

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se faire des petits styles rien qu'à soi ...
» C'est pas jeune ...et rien en Français
» rien que pour le plaisir de se remonter le M
» O M B rien à voir avec le ballon rond
» Soeur Anne ne vois tu rien venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: