Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication des problèmes de pièces jointes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefebvre serge

MessageSujet: Re: Explication des problèmes de pièces jointes   Ven 7 Avr - 7:03

bonjour mes ami(es) desole ne pas etre present cette beaucoup de travail maison jardin je vous souhaite bun tres bon weekend a tous merci a bientot Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anny

MessageSujet: Re: Explication des problèmes de pièces jointes   Dim 26 Mar - 19:35

Bonsoir BOTIGUA

MERCI beaucoup pour ces explications
Le test sur "Framador " est concluant
MERCI à toi et à LIONEL
J'ai pu telecharger sans souci la sequence de notre Ami DOM
MERCI aussi à lui
Belle fin de wend à tous
Amities
anny
Botigua
Admin

MessageSujet: Explication des problèmes de pièces jointes   Dim 26 Mar - 19:17

Bonjour à toute et tous,

Un grand merci pour votre présence et votre inscription sur ce forum qui est devenu NOTRE forum à tous pour partager nos séquences .mid/kar.
Chacun aura compris le fonctionnement et s'il reste quelques réglages à faire, cela va aller très vite.
Concernant le problème de mise à dispo des pièces jointes, voici l'explication.
Sur Forumactif, lorsque l'on créé un forum, on se voit octroyer 20 Mo d'espace de stockage. C'est peu et vite consommé (message, pièces jointes, photos...etc.).
Pour augmenter cet espace, il y a 2 possibilités, soit on en achète soit on en gagne lorsque le forum grossit.
Nous sommes actuellement 63 membres et nous avons déjà droit à du crédit supplémentaire que j’investirai dans du stockage supplémentaire (faut juste que je les reçoive).
Ceci étant, il est préférable de nous transmettre les séquences par email perso pour l'instant soit en indiquant votre mail dans le message de demande soit en le communiquant par message privé à celui ou celle qui offre une séquence.
Ca fonctionnait déjà comme cela sur FMK avant.
C'est vrai que c'est pratique de déposer un fichier .zip et simplement en cliquant dessus le télécharger mais pour l'instant nous sommes limités en place.
Je viens d'augmenter cet espace de stockage en rognant sur autre chose.
Lionel93 propose aussi une solution en utilisant FRAMADROP.
Il suffit de déposer sa séquence, elle reste 60 jours dispo et chacun peut la télécharger comme il veut.
Pour faire simple et efficace:
1- chacun émet ses demandes depuis le forum, avec ou sans son email perso affiché dans la demande (à vous de voir).
2- Ceux qui possèdent la séquence peuvent la déposer sur FRAMADROP et indiquer en réponse au message sur ce forum un truc du style "Fichier dispo ici" (avec le lien pour télécharger directement sur FRAMADROP).
Ce système nous servira aussi pour les packs fin de mois.
Je fais un test de FRAMADROP dans une post en suivant celui-ci.
Amitiés à tous
Botigua
Voir le profil de l'utilisateur http://fmk2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication des problèmes de pièces jointes   

Explication des problèmes de pièces jointes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1