FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro57




Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2019
Age : 68
Localisation : moselle (57)

Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça Empty
MessageSujet: Re: Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça   Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça EmptyMer 5 Fév - 23:10

Merci pour tes fichiers lionel93, j'aime bcp ce qu'elle faisait... d'ailleurs j'en joue.

C'est vrai, c'est trop con de mourir si jeune avec une carrière pareille et aussi prometteuse !

"Elle rejoint d'autres figures de la musique mortes à l'âge de 27 ans comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Brian Jones ou encore le bluesman Robert Johnson, intégrant ainsi ce que l'on surnomme communément le club des 27" (sic Wikipédia)

Bon, j'ai passé sans encombre l'étape des 27ans, des 54 aussi... prochaine étape 71 qui approche très vite !

Amicalement

Roro

NB: c'est vrai qu'elle avait un nom prédestiné... enfin, elle ne faisait pas que ds l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça Empty
MessageSujet: Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça   Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça EmptyDim 2 Fév - 10:40

Bonjour

Voici le petit cadeau en sa mémoire

Lien du téléchargement
https://we.tl/t-MwJ37QfRRG
21 éléments

La maison du vin ...elle picolait dur dur ...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy pour toujours, mais c'est con de partir comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on doit savoir partir
» pour les "fans"... The KINKS
» Cest pas facile d'aimer
» Sacha Distel - fi i fi cest fini
» Un arrangement est toujours possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: