FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Human nature - Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyDim 26 Jan - 10:28

C'est bon, j'ai trouvé la solution pour télécharger sous Norton... (Clic droit souris et choisir: ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privé)
Plus de souci maintenant.
Bon dimanche à tous les membres du Forum FMK2
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyMar 21 Jan - 16:22

Merci de tous vos renseignements qui devrait me permettre de trouver la solution...
Musicalement. Marc
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 192
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 63
Localisation : Région Sud Ouest

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyMar 21 Jan - 10:34

Bonjour Marc,

Tout dépend de la version de Norton ...

En principe tu dois avoir Norton Firewall et dans "contrôle de productivité", tu vas sur "configurer" puis sur "sites" puis sur "exception" et tu ajoutes le nom du site de GoFile.
Le principe est le même pour d'autres versions de Norton et même sur d'autres anti-virus ...

A bientôt

Marko
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyMar 21 Jan - 9:48

Salut Marc,

dans Norton y'a pas une notion de liste noire/liste blanche
avec l'adresse de "Gofile" en liste blanche ( donc autorisée )

c'est une idée... @++ kTT.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyLun 20 Jan - 11:36

Bonjour Marc

Débloque temporairement ton anti-virus ...le temps de récupérer le ou les fichiers qui t’intéressent ..et tu remets la protection en temps réel une fois la récupération effectuée .

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyLun 20 Jan - 10:23

Merci Lionel, mais j'ai toujours le même souci avec Gofile... Impossible de télécharger les fichier, Norton me bloque l'accès.
Si vous pouvez le proposer sous Framadrop éventuellement, ou m'indiquer ce que je pourrais faire...?
Merci. Marc
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 192
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 63
Localisation : Région Sud Ouest

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyLun 20 Jan - 9:03

Hello,

Merci Lionel pour les autres versions que je ne connaissais pas.
Je salue au passage, le travail de très haute qualité de studio24.

Marko
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyLun 20 Jan - 7:51

Bonjour

Avec le même titre ...j'offre le BONUS de la version de la Madona ..et la version de M Jackson (de studio24)


Download link
https://gofile.io/?c=5TXzcw

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyDim 19 Jan - 20:43

Et pour info, le bassiste Franck Bedez n'est autre que le bassiste de la tournée des vieilles canailles, mais aussi The Voice, et bien d'autres artistes en scène... et il est aussi Alsacien...!!!
Tout comme le batteur matthieu Zirn, le pianiste Grégorie Ott, le chanteur Yannick Eichert, et saxophoniste Franck Wolf... Tous issus de la scène régional au départ de leurs histoires de "Musicien Pro"
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyDim 19 Jan - 20:33

Merci marko... Je vais m'entrainer à pouvoir la chanter... Very Happy  Very Happy  Smile
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 192
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 63
Localisation : Région Sud Ouest

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyDim 19 Jan - 17:25

Hello Marc

Voici une version, dans la boite ICI


Bonne musique .

Marko
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson EmptyDim 19 Jan - 16:22

Bonjour tout le monde...
En recherche de ce titre en version Kar ou mid... Human nature - Michael Jackson

Un petit bonus plus:
Une version faite par quelques amis Musicos que je connais assez bien vu qu'il sont "Alsacien", et habite pas très loin de chez moi (Matthieu Zirn entre autre, percussionniste sur cette scène, mais habituellement Batteur).
Par contre, le batteur Steve Ferrone, lui n'est bien-sûr pas d'Alsace, mais quel talent...!!!


https://www.youtube.com/watch?v=zijEO3OJ_s0&feature=share&fbclid=IwAR3KDXeAEdho2vWhmBjB6tbRC6VKp8PXeQyxth2Os18QzBrH5BlnAr84s5A

Merci par avance. Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human nature - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Human nature - Michael Jackson   Human nature - Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human nature - Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the rain beguins to fall Jermaine Jackson
» Dispo : Rag'n'Bone Man - Human
» Dispo JONAS BROTHERS - Only Human
» Frank-Michael-
» frank michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: