FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fichiers styles dédiés chansons françaises

Aller en bas 
+2
luca
alnel16
6 participants
AuteurMessage
musicien44




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 73
Localisation : st brevin les pins

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyDim 26 Déc - 18:12

Bonjour Lionel93, Merci pour ta réponse
Bonne soirée. Cordialement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyDim 26 Déc - 16:47

Bonjour

La solution la plus simple est encore de charger les fichiers Midi kar complet (des titres recherchés) dans le PSR3000 avec deux solutions la première la piste 4 diminuée au maximum mais légèrement audible pour avoir un conducteur et jouer ensuite par-dessus...et il n'y aura pas mieux ..ou la piste 4 totalement étouffée ou supprimée. Mais cela demandera une bonne mémoire intellectuelle pour se souvenir de toutes les musiques d'ici une paires d'années.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
tony2004

tony2004


Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : bourgoin jallieu

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyDim 26 Déc - 15:26

musicien44 a écrit:
Bonjour,j'ai un psr 3000, je voudrais télécharger des sty pour jouer, mais je ne peux pas les ouvrir sur mon instrument. Quelles sont les démarches à suivre pour y arriver. Merci
Cordialement
Guy
Bonjour
J'en  possede des centaines de styles pour tyros
Revenir en haut Aller en bas
musicien44




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 73
Localisation : st brevin les pins

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptySam 25 Déc - 17:04

Bonjour,j'ai un psr 3000, je voudrais télécharger des sty pour jouer, mais je ne peux pas les ouvrir sur mon instrument. Quelles sont les démarches à suivre pour y arriver. Merci
Cordialement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyMar 14 Jan - 16:38

Bonjour Alain ..

La "solution" est ici en partant du principe que l'on n'est jamais si bien servi que part soi-même

https://psrtutorial.com/sty/yamaha/index.html

Mais il n'est pas nécessaire d'être un fondu de la marque Yamaha ...puisque les fichiers STY utilisés par cette marque sont 100% au format Midi ...

Sur le site ..dans le volet STYLES il y a déjà de quoi se monter une très belle collection .mais si l'on n'en a pas assez ou si justement on souhaite des STY en relation avec des chansons récentes françaises ..cela s'apparente plus à des STY  GIG ....je m'explique .

Une STY VALSE ou TANGO ou PASSO ou RUMBA ou TWIST ou etc ...passe partout pour toutes les chansons en relation avec LE STY.

Mais un STY  LAMBADA ..colle tellement un une unique chanson qu'il est vraiment difficile de jouer autre chose que la LAMBADA ultra connue ..de plus le STY LAMBADA a été réalisé avec cette chanson ...c'est pour cela que c'est un STY GIG .

https://psrtutorial.com/sty/gigDisks/GD_hammer.html

Toujours sur ce site il y a des - outils - pour créer des STY ..ainsi que sur ce site  http://www.jososoft.dk/yamaha/ (ou les outils tournent avec JAVA) ..

Voir dans l'autre côté pas obscure de ce site les TRUCS ou ASTUCES ou il est expliqué qu'un STY ce n'est ni plus ni moins que des tronçons de fichiers Midi qui ont été mis bout à bout et collés avec entre chaque bout un marqueur .
Ce marqueur aura pour nom  INTRO   ENDING  FILLAA  FILLBB   MAINA  MAINB  MAINC  etc etc

Donc la - solution - c'est de choisir le bon outils ...le bon Midi karaoké ...de le tronçonner ...de placer les marqueurs aux bons endroits ..et le tour est joué pour avoir des STY à la mode ..

Bonne année 2020

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
alain16




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyMar 14 Jan - 14:26

Bonjour Luca,

De temps en temps on trouve un fichier style 'Ch FR) mais ce sont toujours les mêmes : ballade à Adeline, A toi..... Par contre je n'ai pas encore trouvé de site ou de blog de musiciens mettant à disposition des styles Chansons Françaises. Moi même j'en ai quelques uns (plusieurs dizaines que je suis prêt à donner à ceux et celles qui sont intéressé(e)s.
Au plaisir de vous lire et d'avoir des infos à ce sujet.
Amusicalement
Alain16
Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 934
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyMar 14 Jan - 13:49

Bonjour alnel16.

Ta demande mériterait d'être plus précise notamment en ce qui concerne les titres de chansons française que tu recherches.

luca
Revenir en haut Aller en bas
alnel16




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019

fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  EmptyLun 13 Jan - 19:46

Bonjour,
On trouve toujours des fichiers styles US ou anglais mais rarement de fichiers styles récents de chansons françaises. Est ce que cela existe et où peux t'on les trouver?
Merci la grande famille fmK2
Amusicalement
Alain16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty
MessageSujet: Re: fichiers styles dédiés chansons françaises    fichiers styles dédiés chansons françaises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichiers styles dédiés chansons françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAROLES CHANSONS FRANÇAISES 1
» PAROLES CHANSONS FRANÇAISES 2
» PAROLES CHANSONS FRANÇAISES 3
» chansons espagnole
» chansons italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: