FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??

Aller en bas 
+2
lionel93
krums
6 participants
AuteurMessage
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 22 Jan - 17:47

Bonsoir à tous,

Ca part d'un très bon sentiment de partage, tout à fait dans l'esprit FMK2 et je t'en remercie GITO88 pour cela.
Effectivement, ici on veut éviter les ennuis avec les vendeurs pros et ne pas fermer le forum, c'est pour cela que Lionel est vigilant et je l'en remercie aussi pour cela.

C'est un choix que j'ai fait en créant ce forum pour pouvoir donner libre cours à la création des amateurs.
Je ne dis pas que certaines séquences pros ne soient pas passer à travers les mailles du filet sur FMK2 mais si on peut éviter, c'est mieux.
On peut s'échanger plein de fichiers mais il faut qu'on soit tous vigilants sur les séquences pros, on ne les diffuse pas en public sur le forum, chacun fait ce qu'il veut en privé avec ce qu'il a acheté, ça ne regarde plus FMK2 après.

La séquence a été retirée, c'est très bien, merci GITO88.

Ton envie de partager va trouver sa place ici, c'est sûr, c'est l'esprit du forum.  Very Happy

Bonne soirée à tous
Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 22 Jan - 17:08

Bonjour GITO88

A moi, tu ne m'as pas fait de mal ...mais il faut bien comprendre les conséquences. MIDI SERVICE que je connais pas plus que cela ...à une époque ...faisait des séquences PRO de très bonne qualité et en étant vraiment dans l'actualité musicale. Mais il a tellement été - piraté - qu'il en est arrivé à ne faire que part souscription les titres à la demande. Et en offrant le MIDI tu mets encore mal à l'aise son commerce. Car une fois que le mal est fait, il est un peu trop tard. Il est déjà parti dans les tuyaux. Et forcément, il va donc en vendre encore moins. C'est comme cela que d'autres créateurs de séquences Midi karaoké PRO mais PRO de chez PRO ont fini par fermer la boite ou que d'autres ont pris des mesures drastiques comme taguer leur production dans tous les recoins d'un fichier Midi karaoké pour leur permettre de sanctionner par le bannissement celui qui se rendrait coupable d'une telle infamie.

Alors, je sais bien que les Midi karaoké - AMATEURS - ne sont pas toujours à la hauteur, mais ils sont en priorité destinés à des personnes qui aiment chanter chez eux -dans leur salle de bain - ..Et si les mêmes veulent passer pour des cacous devant leur public adoré et que les Mid AMATEUR leur feraient honte et bien qu'ils mettent la main au porte monnaie.
Un super karaoké AUDIO c'est 1 euro 99 et un Midi Pro c'est un peu moins de 10 .

Et un MID pro ou Amateur sur une carte audio ..c'est nul de chez nul ..donc il faut du matériel pour obtenir un son de qualité. Avec du matériel, un Midi AMATEUR s'en sort déjà pas mal ..

Donc, sur ce forum restons dans les Mid kar AMATEUR

Lionel qui lui aussi en à plein de Mid Kar PRO ..mais qui persiste à en faire pour les AMATEURS.

Sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
GITO88




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 71
Localisation : MIRECOURT Vosges

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Séquence midi supprimée   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 22 Jan - 16:30

Bonjour Lionel93.Je ne pensais pas t'offencer à ce point en donnant de bon coeur ce fichier...je viens de le supprimer.C'est dommage car j'en posséde des brouettes;toutes des séquences "pro".Musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 22 Jan - 12:51

Bonjour



Mais ATTENTION ce sont des séquences qui ne devraient pas avoir leur place ici ...séquences PRO ...de chez MIDI SEQUENCE ...si vous souhaitez la fermeture du forum c'est parfaitement ce qu'il faut faire.

C'est pas écrit assez gros en en-tête dans le haut du site

"Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs."

Lionel


Dernière édition par lionel93 le Mer 22 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GITO88




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 71
Localisation : MIRECOURT Vosges

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: retourner là bas   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 22 Jan - 12:11

Voilà le midi file "retourner là bas" De JB Guégan.musicalementhttps://framadrop.org/r/80lOZ9sj4x#28ZPDayYFsd0gxTfDxCjvKjHtQ9/1/ZeAySQv0Fwf7Q=
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 62
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyJeu 9 Jan - 0:13

Bonsoir à tous les membres...

Lionel à raison, et nous en avons souvent parlé en plusieurs sujets sur le Forum, le nom du site doit être bien connu...!!!

Des fichiers PRO existent, je suis également un fidèle abonné à Patrick, et depuis bien longtemps.
Mais ces fichiers sont d'ordre privés, reservés au cercle des abonnés, et ne peuvent en aucun cas être diffusés, partagés et circuler librement sur ce Forum, ou même partout ailleurs.
Ceci étant dit, vous avez vous aussi une possibilité de rejoindre ce cercle privé d'abonnés (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait...) en prenant contact avec ce site.

Nous ne faisons pas de Pub, ni même percevons un bonus+ en diffusant cette info sur le forum FMK2, mais nous partageons simplement le plaisir de la musique en fichiers MIDI, fichiers qui demandent beaucoup de travail et patience à la réalisation quand il s'agit de séquences en version PRO.

Musicalement. Marc
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 8 Jan - 21:47

Bonjour

Je suis client depuis longtemps et je ne fais pas de pub puisque je ne donne aucun nom. Je ne fais que répondre positivement à une question..

Bonne année 2020

Lionel


Dernière édition par lionel93 le Jeu 9 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krums

krums


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2018

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 8 Jan - 20:29

Merci lionel93 pour l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: STOP PUB   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 8 Jan - 19:50

Vous avez droit à des fichiers "PRO" gratuits à chaque fois que vous faites de la pub pour ce fameux site, comment ça se passe ?

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 8 Jan - 18:17

Bonjour

Pour répondre à la question ...oui ...il y en a déjà ...en version Pro ..donc qui ne passeront pas par ici .et ceux dont je fais allusion ...ne passerons nul part ..ils sont déjà bien au chaud chez les abonnés.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
krums

krums


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2018

Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? EmptyMer 1 Jan - 17:28

bonjour a tous
y a t il deja des Karaokés de Jean-Baptiste Guegan ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??   Karaoké Jean-Baptiste Guegan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké Jean-Baptiste Guegan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourner là-bas La voix de Johnny
» fichiers midi jean baptiste guégan
» Jean-Louis Aubert - 20 ans
» Jean Ferrat
» jean de florette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: