FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test d'un dépôt de fichier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Re: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier EmptyLun 28 Oct - 20:42

Merci Lionel pour toutes ces précisions.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes...
Bonne soirée.
luca
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Re: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier EmptyLun 28 Oct - 19:07

Bonjour Luca

C'est bien dans ce sens ...que je suggère ...au Webmaster ...d'en prendre la décision ...je ne suis pas le Boss sur le forum ...

Les tests effectués ...avec à chaque fois des Mid Kar ...donc des fichiers très léger ...la dépose se déroule très facilement ...étant le dépositaire ...lorsque j'ai voulu tester ...la récupération ..c"était aussi très facile ....MAIS ...pour certains sites ...il y a de la PUB en pagaille ...on est un peu dérouté ...si l'on n'est pas équipé d'anti-pub ( ADBLOCK ) ...et les  re-directions ..peuvent quelquefois être dangereuses avec des sites ...un peu cochon ...si si ...et le risque de choper des "espiongiciels" c'est pas des virus ...mais c'est pas mieux ..

Et dans tous ceux que j'ai pu tester ....et il y en a encore d'autres....pour ma part ..je n'en retiendrai qu'un seul ....et c'est ce que j'ai dis ...haut et fort ...dans un autre fil de discussions ...

Je ne veux rien imposer ...FRAMADROP pour l'instant fonctionne pas trop mal pour la dépose ...il y a quelques membres qui rencontrent encore des difficultés ...la jauge n'avance pas ..et le bouton n'arrive pas ...mais dans l'ensemble ...c'est une bonne solution.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Re: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier EmptyLun 28 Oct - 15:45

Merci Lionel pour tes recherches anticipées de sites en vue de la fermeture annoncée de Framadrop en 2021.

Puis-je juste me permettre une suggestion:
ce serait peut être bien, le moment venu, de n'en retenir qu'un seul , le plus simple et le plus efficace, d'en conseiller et d'en expliquer l'utilisation à l'ensemble des membres du forum afin d'harmoniser les pratiques.

Cordialement,
luca
Revenir en haut Aller en bas
dada38080




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2017

Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Re: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier EmptyLun 28 Oct - 10:14

Salut Lionel93.
Je viens d’essayé le lien :c'est simple , rapide et efficace
A voir avec les autres amis du forum
En tout cas merci à toi pour cette recherche

A +
Musicalement

Dada
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier EmptyDim 27 Oct - 17:39

Bonjour

En vu de 2021 ....vu que tout va très vite ...il est bon de tester ...les sites qui fonctionneraient aussi bien que Framadrop

https://gofile.io/?c=qxqcjQ


En voici un à tester ...et le but d'un test ...c'est de dire si c'est bien ou pas ... simple ...compliqué ...

Pour déposer ...c'est hyper simple ...c'est une chanson d'une première dame de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'un dépôt de fichier Empty
MessageSujet: Re: Test d'un dépôt de fichier   Test d'un dépôt de fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'un dépôt de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test
» CADO et test d'un site
» Test du site GROSFICHIERS
» Test d'un autre site de partage
» fichier xg xf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: